Club Arbreslois Pongiste

Historique

L'association "Club Arbreslois Pongiste" (CAP) a été créée le 11 juillet 1994 à l'initiative de Lucien CIZAIRE et André ROBIN.
Auparavant, le tennis de table était une section de la MJC, ouverte en 1966 par René MELAY.

Le club a pour but de favoriser la pratique du tennis de table à travers une section jeune, une section loisir et une section compétition.

Dans le cadre de nos actions auprès de nos adhérents, nous attachons une importance particulière à véhiculer les valeurs qui animent notre association que sont :
   - La Convivialité
   - Le Respect
   - et la Compétition.

En effet, chacun des nouveaux joueurs de l'association sera accueillis chaleureusement par tous les membres du club.

Depuis 1998, l'association a mis en place le tournoi annuel de la Raquette d'Or qui rassemble les clubs de la région autour de l'Arbresle.
Elle est également membre du RIGOLO'S, qui rassemble les clubs de l'Ouest lyonnais (présentation ICI)